Bonjour à tous dans le Seigneur Jésus,
Comme c’est sans doute le cas pour la plupart d’entre nous, j’ai beaucoup d’amour pour Israël. J’en ai aussi pour tous les hommes, bien entendu, mais tout spécialement pour chaque personne qui a tout ce qu’il faut pour trouver « la Voie », mais qui passe malheureusement juste à côté. Ou bien quelqu’un qui n’entre pas pleinement dans la liberté, c’est-à-dire « être réellement libre ».
levangilededieu.fr
La vue de la foi
Comme je vois que nous sommes dans un temps un peu spécial, quelquefois pas très facile à vivre, -le temps de l’incrédulité généralisée-, je vous propose de partager avec moi ce qui m’est venu à ce sujet.
la Voix du Fils de Dieu
Ainsi, ceux qui entendent la Voix du Fils de Dieu vivent… Et s’ils vivent, c’est justement par cette Voix qui leur a transmis la vie.
Oui s’ils vivent c’est parce qu’il y a eu un commencement, un commencement de Dieu.
La foi : La vie
Quand on m’a parlé de la foi pour la première fois, elle m’a été montrée en tant que lien qui est le seul et unique moyen qui me relie à Dieu par Jésus-Christ.
La prière
Je me souviens que lorsque j’étais enfant, mes parents avaient instauré une pratique avant chaque repas :
Il fallait prier, chacun son tour, avant de commencer le repas.
J’avais alors toujours cette angoisse en moi de devoir passer à table car je savais qu’il fallait d’abord passer par la prière.
Dieu ne condamne personne
Plus je voyais la bonté de mon Seigneur et Dieu et plus tout ce que je croyais faussement sur Lui disparaissait de devant mes yeux.
Continuez votre lecture via les différentes catégories :